Loading…

Rencontres dans le Tarn-et-Garonne

Découvrez aisément des célibataires qui correspondent à votre recherche pour de futures rencontres dans le Tarn-et-Garonne

Cliquez pour faire des rencontres en Tarn-et-Garonne

Léojac - 51 ans

La vie est un long fleuve tranquille.
Albi - 24 ans

Je cherche avant tout quelqu'un de sérieux et qui aime la tendresse.
Montauban - 25 ans

Je suis la pour faire des rencontres
Bourret - 35 ans

je recherche la femme de ma vie je ne veux pas d'une relation éphémère je suis un homme gentil sincère timide fidèle a se que j'aime je prend le temps de faire connaissance
Montauban - 42 ans

Envie de reconstruire une vie sentimentale, recherche la complicité et la sincérité chez un homme, les petites attentions de la vie qui permettent de faire grandir une histoire.
Montauban - 64 ans

Comme beaucoup ici j'ai subit mon lot de galères. Je recherche maintenant la compagne qui me suivra dans la dernière ligne droite. Honnêté, culture et humour seront les bienvenus. J'attends aussi un logis en commun, bien choisis où nous pourrons recevoir la famille, les amis et peut être un animal de compagnie. Merci mesdames, j'attends vos messages. Amitiés sincères.
Montauban - 46 ans

Bon vivant
Montauban - 48 ans

Bonjour! Je souhaite rencontrer un homme sérieux pour partager ma vie. Je souhaiterai qu'il soit doux, attentionné, ayant un grand sens de la famille comme moi.
Castelsarrasin - 34 ans

Je recherche une relation sérieuse avec une personne franche.
Montauban - 70 ans

Pour résumer, je cherche celui qui comme moi voudrait vivre et partager ses rêves plutôt que de rêver sa vie. J'aime le respect, la sincérité, la tendresse et tous les petits bonheurs de chaque jour.
Montauban - 26 ans

Bonjour j'aimerais faire de nouvelles rencontres féminine si affinités !
Montauban - 46 ans

Atypique, hyper actif, plein de projets parfois difficile à suivre un peu taré … partante !?? Mdr
Montauban - 36 ans

Sport musique travail
Montauban - 62 ans

j ai 59ans , je recherche sur montauban femme pour relation amicale je ne souhaite pas la vie a deux mais passer les week en , partager de bon moments ensembles .
Montech - 48 ans

Olivier, 45 ans divorcé papa de deux enfants, 17 et 14 ans. J habite Montech depuis 14 ans. Je suis manager d une startup dans le bâtiment. Je suis à la recherche d une relation sérieuse.
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT