Loading…

Rencontres hommes entre 44 et 64 ans

Champeaux - 47 ans

Homme divorcé(e) de 47 ans recherche rencontre amoureuse
Je voudrai rencontrer une femme et renforcer mon cercle d amis
Abondant - 45 ans

Bonjour impatience de vous contacter
Carling - 45 ans

Homme célibataire de 45 ans recherche rencontre amoureuse
Recherche relation sérieuse Dans le respect et la fidélité
Sarreguemines - 60 ans

Homme veuf/veuve de 60 ans recherche rencontre amoureuse
J'aime la vie tout simplement, je suis un gai-luron toujours à faire l'ambiance, j'aime rire, sentimental et fidèle...même aux s'Amis. Je sais faire des compromis si la partie en face en fait aussi.
Toulouse - 45 ans

Je suis hetero curieux
Dole - 44 ans

Homme célibataire de 44 ans recherche rencontre amoureuse
Apprenons à se découvrir. Je ne sais pas tricher ni mentir. À la recherche d'une vraie belle relation
Dinan - 61 ans

Homme veuf/veuve de 61 ans recherche rencontre amicale
j'aime le sport les ballades!!!! sérieux ds la vie, j'aime faire plaisir, éducateur sportif dans une école de football .
Gèdre - 58 ans

Je suis célibataire et cherche une compagne
Villeneuve-l'Archevêque - 60 ans

Homme divorcé(e) de 60 ans recherche rencontre amicale
Bonjour Mesdames, je suis ici avant tout pour faire de nouvelles connaissances, créer de beaux échanges et, dans un premier temps, une amitié. Je penses que les plus belles choses commences souvent le plus simplement. J'aime rire, discuter et profiter de ce que la vie à de beau à nous offrir. Si une belle connexion se crée, je serai ravi d'explorer la suite et pourquoi pas envisager un vrai projet sincère à deux.
Bailleul - 62 ans

Homme divorcé(e) de 62 ans recherche rencontre amoureuse
Vivre à deux c'est beaucoup mieux. Je souhaite rencontrer une femme souriante, honnête et sincère pour passer de bons moments, qui aime plaisanter, se balader et partager, je le souhaite, notre complicité. J'aime beaucoup les chantiers de randonnée pour se défouler, se relaxer, se détendre et finalement prendre du bon temps. C'est difficile de tout dire en quelques lignes. En revanche, vous pouvez me contacter pour avoir plus d'informations. A bientôt
Saverne - 48 ans

Homme divorcé(e) de 48 ans recherche rencontre amoureuse
Cherche à faire de nouvelles rencontre . Relation sans prise de tête. Mais surtout avec sincérité, franchise et bienveillance.
Mortroux - 54 ans

Homme divorcé(e) de 54 ans recherche rencontre amoureuse
Cherche une relation sérieuse ,je suis doux attentionné avec beaucoup de projet
Origny-le-Butin - 46 ans

Homme célibataire de 46 ans recherche rencontre amoureuse
Je recherche cette femme qui me manque énormément que ce soit au niveau de son regard , son toucher tactile , sa simplicité , sa douceur bref tout ces défauts et ses qualités pour une relation pérenne
Saint-Lô - 60 ans

Homme célibataire de 60 ans recherche rencontre amoureuse
recherche femme 50 ans à 60 ans joyeuse de vivre pour passer de bon moments mains dans la mains Mesdames je vous attend de vous lire .
Saint-Julien-Mont-Denis - 63 ans

Homme célibataire de 63 ans recherche rencontre amoureuse
homme cool recherche partenaire femme pour passer ensemble de très bon moments, j aime la randonnée , la mer, j aime les promenades main dans la main , je suis à l'écoute, j aime les moments câlins ................
Dax - 56 ans

Homme célibataire de 56 ans recherche rencontre amoureuse
Moi, c’est Pierre-Jean, je suis papa d’une ado de 16 ans, ma fierté. Séparé depuis de longues années, je recherche des affinités amicales afin de rompre une solitude parfois difficile à gérer ainsi que casser le vague à l’âme. L’amitié reste extrêmement importante à mes yeux mais peut se décliner en des sentiments plus puissants. « Le temps fera son œuvre » disait Arthur Schopenhauer, philosophe allemand que j’adore. J’aime discuter sans pour autant être trop locace. Je suis bourré de qualités avec très peu de défauts. Je suis altruiste, bienveillant, empathique, attentionné, honnête, respectueux, doux de caractère et compréhensif : je laisse « glisser » beaucoup de choses. Mais ne vous m’éprenez pas Mesdames, si une personne que j’aime me trahit une fois, il n’y aura pas de seconde chance et je l’effacerai  à « vitam eternam ». Néanmoins, je suis un tout petit peu maniaque ainsi qu’impatient. J’essaye de faire des efforts. Rien de bien dramatique ! Du moins je le pense……Je suis un homme facile à vivre. À vous si vous le souhaitez, d’apprendre à me connaître davantage. J’en serai ravi….A très bientôt je l’espère.
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT