Je suis une personne cool gentil respectueux j'aime la nature , Les animaux , la moto. je suis ici pour faire des rencontres avec des personne cool gentille et agréable a parler et voir si plus inf
Salut, moi c'est Olivier, papa de 2 merveilleux enfants. j'adore rire et faire rire. Chef cuisinier avec des kilos en trop....grain de folie je l'avoue mais je sais être sérieux quand il le faut ^^. N'existe pas a venir me parler je mort pas.... Quoi que... :)
Homme célibataire de 53 ans recherche rencontre amoureuse
Grand ch'ti mi, heureux de vivre en Savoie depuis 4 ans...
Proche d'Annecy, du Mont Blanc…Multi-Sports, entrepreneur et bénévole au Fort de Lestal 73200 Marthod (Alt. 800m)…
Endroit "fabuleux" !…Enquêtes et tu me trouveras !